En direct
A suivre

Le monde du football apporte son soutien à un jeune atteint d'une leucémie

Andy Delort, l'un des joueurs qui a toujours la main sur le coeur. [Icon Sport]

De nombreux footballeurs et footballeuses ont adressé un message de soutien au jeune Andreas, supporter de Lens, qui se bat actuellement contre la leucémie.

La main sur le cœur. Ils ont souvent beau être pointés du doigt, les joueurs de football savent donner le sourire aux enfants. Ils le prouvent une nouvelle fois avec le fan des Sang et Or âgé de 7 ans.

Il y a quelques jours, l’association «Mon Combat» avait publié un message sur Facebook avec la photo du jeune Andreas sur son lit d’hôpital. «Nous aurions voulu vous donner d'autres nouvelles mais hélas : Après avoir brillamment gagné le premier combat, nous venons d'apprendre que l'adversaire veut sa revanche. En effet, nous regrettons de vous apprendre qu'Andréas fait aujourd'hui une rechute de Leucémie. Andréas est prêt au combat, prêt à se battre, comme jamais, face à cet adversaire coriace. Sa famille, ses amis et vous tous seront là pour l'accompagner. Notre champion montera sur le ring avec toutes les armes que nous saurons lui fournir», peut-on lire sur ce post Facebook dans lequel une adresse a été communiquée pour les personnes souhaitant laisser un message.

Ce post a été partagé de nombreuses fois notamment sur Twitter et certains joueurs l’ont vu et ont décidé de réagir.

Ainsi, de Benjamin Mendy à Andy Delort en passant par Houssem Aouar, les joueurs de Ligue 1 mais aussi de Premier League sont nombreux à lui transmettre des pensées chaleureuses dans son combat du quotidien.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités