En direct
A suivre

Football : Amel Majri est devenue la première internationale française en activité à devenir maman

Amel Majri compte 66 sélections en équipe de France. Amel Majri compte 66 sélections en équipe de France. [Spi / Icon Sport]

Amel Majri a donné naissance, mardi, à une petite Maryam, devenant la première internationale française encore en activité à devenir maman.

Un heureux événement. Mais aussi un événement inédit. Amel Majri a donné naissance, ce mardi, à une petite fille prénommée Maryam. La footballeuse de l’Olympique Lyonnais, qui compte 66 sélections avec les Bleues, est ainsi devenue la première joueuse internationale française encore en activité à devenir maman.

A quatre jours de l’entrée des Tricolores à l’Euro 2022 contre l’Italie (dimanche 10 juillet), Amel Majri a reçu les félicitations de la Fédération française de football ainsi que de son club. «Une nouvelle Fenotte dans la famille. La relève est assurée», a écrit l’OL sur les réseaux sociaux.

Avant son accouchement, Amel Majri se remettait d’une rupture des ligaments du genou gauche, dont elle avait été victime en octobre dernier. Elle avait progressivement repris le chemin de l’entraînement en février et, après la venue au monde de son bébé, son retour à la compétition ne devrait pas intervenir avant la fin du mois d'octobre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités