En direct
A suivre

Football : jugé trop grand, un but scié sur la pelouse en Angleterre (vidéo)

L'un des buts du stade d'Hull City était trop grand de cinq centimètres. L'un des buts du stade d'Hull City était trop grand de cinq centimètres. [MB Media / Icon Sport]

Un but, jugé trop grand, a dû être scié sur le bord du terrain, ce dimanche, en Angleterre, retardant le coup d’envoi de la rencontre de Championship (2e division anglaise) entre Hull City et Birmingham.

Scène insolite en Angleterre. Le coup d’envoi de la rencontre de Championship (2e division anglaise) entre Hull City et Birmingham a été retardé, ce dimanche, d’une vingtaine de minutes. La raison ? L’un des buts du MKM Stadium était trop grand de cinq centimètres. Et pour y remédier, il a dû être scié sur le bord du terrain.

Il a ainsi été démonté, couché sur le sol, coupé aux bonnes dimensions avant d’être remis en place. Mais avant que le match ne puisse commencer, il a fallu recalibrer la goal-line technology. Initialement prévue à 16h, la rencontre a finalement pu démarrer vers 16h20.

Et à domicile, Hull City s’est incliné contre Birmingham (0-2). Troy Deeney a ouvert sur le score sur penalty (14e) avant que Juninho Bacuna ne scelle le succès de l’équipe visiteuse en début de seconde période (47e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités