En direct
A suivre

Football : Cristiano Ronaldo se lance dans la vente de montres de luxe

Cristiano Ronaldo s'est souvent affiché avec des montres de luxe. [SUSA / Icon Sport]

Cristiano Ronaldo, qui évolue en Arabie saoudite depuis janvier dernier, s’est lancé dans la vente de montres de luxe en ligne en prenant une participation dans Chrono24, a-t-on appris ce mercredi 12 juillet.

C’est une évidence. La star portugaise de football, qui a rejoint le club saoudien d’Al-Nassr il y a quelques mois, a pris une participation dans la plate-forme de vente en ligne de montres de luxe, a annoncé mercredi la firme allemande. Le pourcentage de sa participation et le montant qu'il a déboursé n'ont pas été dévoilés dans le communiqué, et Chrono24 n'était pas joignable pour donner des précisions.

Un marché qui ne cesse de croître

«Collectionneur de montres de longue date et utilisateur régulier de Chrono24, c'est un plaisir pour moi de devenir actionnaire de la compagnie», a commenté Cristiano Ronaldo (38 ans), cité dans le communiqué publié sur le site de l'entreprise.

Parmi les autres investisseurs de Chrono24, le Français Bernard Arnault, patron du numéro un mondial du luxe LVMH.

Connu pour posséder une collection de montres de luxe personnelles diversifiée évaluée à des millions d’euros, Ronaldo a déjà été aperçu portant des marques comme Rolex, Jacob & Co., Girard-Perregaux et Franck Muller.

Ces dernières années, le marché des montres de luxe d'occasion a connu un certain essor. Et il devrait croître de 75% d'ici la fin de la décennie, atteignant 39,6 milliards de dollars, selon le cabinet de conseil Deloitte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités