En direct
A suivre

UFC : la terrible blessure de Jon Jones à l’entraînement (vidéo)

Jon Jones est le champion des poids lourds de l'UFC. [Abaca / Icon Sport]

Jon Jones, qui devait défendre sa ceinture de champion des poids lourds à l’UFC 295 contre Stipe Miocic le 11 novembre, s’est blessé gravement à l’entraînement.

Les fans de l’UFC et de Jon Jones se sont réveillés ce mercredi matin avec une très mauvaise nouvelle. L’Américain, champion des poids lourds, ne disputera pas l'UFC 295 le 11 novembre après s’être blessé.

«Bones», qui a remporté sa ceinture en mars dernier en battant le Français Ciryl Gane après seulement deux minutes de combat, s’est gravement blessé à l'entraînement. Dana White, patron de l’UFC, a relayé la vidéo dans laquelle on voit Jon Jones se faire mal en pleine phase de lutte avec son partenaire.

L’Américain, qui devait affronter Stipe Miocic, est blessé à un tendon de l'épaule. Il doit se faire opérer et sera absent pour au moins huit mois.

L’UFC a procédé à une nouvelle organisation de sa carte pour l'UFC 295. Le combat pour le titre de la catégorie des poids lourds-légers entre Alex Pereira et Jiri Prochazka devient le main-event.

Chez les poids lourds, Jones-Miocic est remplacé par Tom Aspinall-Sergei Pavlovich. Le Britannique et le Russe s'affronteront pour la ceinture intérimaire de leur catégorie en attendant un éventuel retour de Jon Jones.

Plongez dans l’univers des sports de combat avec L’Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités