Film anti-islam : le Pakistan bloque l'accès à Youtube

Des manifestants musulmans pakistanais mettent le feu à un drapeau américain, le 17 septembre 2012 à Lahore [Arif Ali / AFP] Des manifestants musulmans pakistanais mettent le feu à un drapeau américain, le 17 septembre 2012 à Lahore [Arif Ali / AFP]

Le Pakistan a bloqué lundi l'accès au site Youtube sur lequel est diffusé le film anti-islam réalisé aux Etats-Unis, à l'origine d'une vague de manifestations, qui ont fait plusieurs morts, dans le monde musulman.

Toute tentative d'accès à Youtube se heurte à un message indiquant que le site a été bloqué pour cause de "contenu indécent" sur ordre de la direction pakistanaise des Télécommunications.

Vous aimerez aussi

Des fleurs et des messages sont placés devant la mosquée Lakemba à Sydney, le 20 mars 2018, cinq jours après l'attentat contre deux mosquées à Christchurch, qui a fait 50 morts.
Terrorisme Attentat de Christchurch, en direct : les premières victimes inhumées lors d'une émouvante cérémonie
Terrorisme Attentat de Christchurch : un sénateur australien reçoit un oeuf sur la tête après des propos islamophobes
Le port du hijab, voile couvrant la tête et les cheveux mais pas le visage, est autorisé en France dans tout l'espace public, à l'exception des écoles, collèges et lycées publics.
Religion Burqa, voile, Hijab : de quoi parle-t-on et que dit la loi ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles