En direct
A suivre

The Voice : une fête organisée pour la victoire de Kendji dégénère

Une fête organisée en l'honneur de Kendji pour sa victoire a mal tourné.[y-dejardin/Shine Bureau]

Samedi soir, Kendji a remporté haut la main la finale de The Voice. Malheureusement, la fête organisée par ses proches dans son village de Dordogne s'est mal terminée, comme l'a rapporté le journal Sud Ouest.

 

Ce week-end, Kendji est sorti grand vainqueur de la troisième édition de The Voice. Coaché par Mika, le jeune homme a obtenu 51% des voix du public contre 21% pour Maximilien (équipe de Garou), 18% pour Amir (équipe de Jenifer) et 10% pour Wesley (équipe de Florent Pagny).

La victoire du chanteur, originaire de Saint-Astier (Dordogne) a été célébrée par une fête organisée par ses proches.  Malheureusement, la soirée a mal tourné.

 

Des personnes pas particulièrement proches du chanteur

Les faits ont été relatés par nos confrères du journal Sud Ouest. Peu avant 22h, deux jeunes de 16 ans sont sortis du hall prêté par la Mairie pour l'occasion pour aller se battre.

A peine les deux adolescents séparés, deux femmes ont alors pris le relais.

L'origine de la dispute serait liée à l'arrivée d'un groupe pas particulièrement proche du chanteur. Le nombre maximum de personnes ayant été atteint, il leur a été demandé de ne pas faire entrer plus de 10 individus dans le hall.

 

L'interruption immédiate de la fête

Aucune personne n'a été grièvement blessée. Toutefois, suite à l'incident, deux gendarmes arrivés sur les lieux ont demandé l'interruption immédiate de la fête.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités