Toutes les nouveautés de Fort Boyard

Olivier Minne rempile aux commandes de Fort Boyard Olivier Minne rempile aux commandes de Fort Boyard[G.SCARELLA / FTV]

France 2 lance la 25e saison de son célèbre jeu estival, Fort Boyard. L'émission est programmée chaque samedi pendant 10 semaines.

 

Toujours mené par Olivier Minne (également présent sur la grille de la chaîne avec la nouvelle version de Pyramide), le programme connaîtra quelques nouveautés, notamment le retour d’une épreuve dans la célèbre vigie.

 

 

Boudoir du père Fouras jusqu’alors, elle sera désormais occupée par Vincent C., le magicien, nouveau personnage du Fort. Si la Boule a fait ses adieux, Blanche (Delphine Wespiser) et le cuisinier (Willy Rovelli) poursuivent quant à eux l’aventure.

La première équipe qui partira en quête des clefs et des indices jouera au profit de l’association Kelina. Elle sera composée par Brahim Zaibat, Flora Coquerel, Évelyne Thomas, Gérard Vivès, Damien Sargue et Malika Ménard. C’est à l’un d’entre eux que reviendra l’honneur de s’essayer à la Ketchuperie, une des nouvelles cellules où il sera question de ramasser un maximum de tomates.

A noter que France 2 filera la méta-Fort avec un best-of. À partir de 22h35, le Père Fouras et Olivier Minne se remémoreront les meilleurs moments du jeu. Les deux comparses proposeront le classement des dix séquences cultes du programme, depuis sa création en 1990.

 

Fort Boyard, France 2, samedi 28 juin à 20h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles