En direct
A suivre

Nabilla entame sa carrière de chroniqueuse sur D8

[Lorenvu-Sipa pour DirectMatin]

Nabilla a (enfin) fait ses débuts sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Et la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a déçu ni ses critiques, ni ses fans.

 

Ils ne l’avaient pas épargné par le passé. Alors pour la première prestation de Nabilla dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et trois de ses chroniqueurs ont décidé de mettre en scène – de manière humoristique – la (pseudo-)controverse suscitée par la présence de la jeune femme en plateau.

 

 

Quelques minutes plus tard, l’animateur accueillait comme il se doit Nabilla qui, du haut de ses 21 ans, est présentée comme la digne représentante de sa génération (mouais), mais aussi comme une experte en téléréalité, genre télévisuel éminemment (et facilement) critiqué par ceux qui sont aujourd’hui ses camarades chroniqueurs.

 

 

Intimidée au départ, la jeune femme a fini par trouver ses marques. Elle a même eu le temps de se prendre le bec avec Christophe Carrière au sujet de Valérie Damidot.

«Moi, je trouve que quand même la chaîne lui a donné un talk-show, c'est pas donné à tout le monde, surtout en France. Elle a fait ses émissions et son talk-show n'a pas marché» a lancé la jeune femme. Un avis que Christophe Carrière s’est dépêché de critiquer avec une véhémence légèrement démesurée.

"Vous dîtes n'importe quoi ! L'émission, ils l'ont sacrifiée, ils l'ont laissée deux mois à l'antenne le samedi après-midi à 17 heures. Personne ne regarde ça !" a-t-il lâché.

Les réseaux sociaux n’ont pas manqué de commenter cet « événement » télévisuel.

Avec du pour :

 

Et bien évidemment du contre :

 

Mais pour Cyril Hanouna, la mission est entièrement remplie. Puisque la présence de Nabilla dans son émission a retenu l’attention (la preuve !) de tous les médias. Et c’est justement là l’effet recherché.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités