On the Run : le tour de gloire de Beyoncé et Jay Z sur D8

[STAN HONDA / AFP]

Beyoncé et Jay-Z mettent le feu sur scène ce soir sur D8. La diffusion de ce show ultra attendu devrait ravir tous les fans qui n'avaient pas eu la chance de se procurer des billets...

 

 Après Canal+ le 21 septembre dernier, D8 propose ce soir la compilation des meilleurs moments des concerts parisiens de Beyoncé et Jay-Z.

Les deux superstars ont créé l’événement de la rentrée musicale les 12 et 13 septembre derniers, en se produisant sur la scène du Stade de France, pour les seules dates européennes de leur "On the Run Tour", deux dates qui marquaient aussi la fin de cette tournée entamée le 25 juin dernier à Miami.

Énorme machine, On the Run réunissait pour la première ces deux poids lourds du rnb en couple à la ville - 17 Grammy pour elle, 19 pour lui - dans une tournée commune.  Le New York Times a salué "un show qui a mis en valeur leurs talents respectifs, très différents, sans altérer ni l'un ni l'autre."

Alors qu’on les disait au bord de la rupture, c’est un mélange d’adrénaline et d’émotion qui gagne leurs auditeurs sur des tubes massifs comme "Drunk in love".

On the Run, Beyoncé & Jay Z, D8, mercredi 1er octobre à 20h50.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles