TPMP : le "Ice Boulette Challenge" d'Hanouna fait exploser Twitter

Cyril Hanouna a encore fait très fort sur TPMP [FRANCOIS GUILLOT / AFP / ARCHIVES]

Cyril Hanouna a encore fait très fort dans "Touche pas à mon poste" jeudi sur D8. Il a réussi à enfermer ses chroniqueurs dans une boule géante, suspendue à deux pylones par des cables solides mais élastiques. Avec un défi déjanté à la clé : le "Ice Boulette Challenge"

 

S'il est une émission dans laquelle les chroniqueurs ne sont pas ménagés, c'est bien TPMP. En témoigne le supplice subi jeudi soir par les chroniqueurs sous la houlette impitoyable de Cyril Hanouna.

Revêtus de combinaisons blanches, regroupés par couple, les malheureux se sont retrouvés dans une boule comparable à celles que l'on peut trouver dans les parcs d'attractions, suspendus à deux pylones par des élastiques géants afin d'être projetée dans les airs.

 

Ice Boulette Challenge

Pour grimper dans ce genre d'appareil, il faut avoir le coeur bien accroché, surtout quand il faut en sus relever le défi imposé par Cyril Hanouna : tenir entre ses mains un plat contenant les délicieuses boulettes en sauce cuisinées par sa maman.

Le résultat n'a guère tardé à se faire attendre. En quelques secondes, les participants au "Ice Boulette Challenge" se retrouve recouverts de boulettes et de sauce.

 

 

Gilles Verdez et Fatou au Septième Ciel

Le dernier groupe à monter dans la boule était composé de Fatou et Gilles Verdez. Pas de boulettes en sauce pour ce final de l'émission, mais une union virtuelle tout aussi effrayante.

Les deux malheureux ont en effet été conduits en fin d'émission dans la machine diabolique de l'animateur, bien décidé à les envoyer au Septième Ciel. Le tout en musique, grâce au choeur de gospel qui a interprêté une version revisitée de "Happy Days".

 

 

Twitter explose

Les cobayes ont réussi à conserver le sourire malgré la vitesse vertigineuse et les rotations épouvantables imprimées à la boule. 

L'opération "Ice Boulette Challenge" a manifestement fait la joie des twittos puisque vendredi matin, on retrouvait pas moins de trois hashtags consacrés à l'évenement parmi les 10 "TT" du moment.

 

À suivre aussi

Télévision Cyril Hanouna va rendre hommage à Charles Aznavour avec une émission spéciale
Télévision Éric Naulleau s'installe sur C8 avec «De quoi j'me mêle»
télé Enora Malagré annonce sur Twitter qu’elle quitte TPMP

Ailleurs sur le web

Derniers articles