La série culte Twin Peaks sera de retour avec une suite en 2016

Capture du teaser de la suite de Twin Peaks posté sur Youtube Capture du teaser de la suite de Twin Peaks posté sur Youtube[Showtime]

25 ans après la fin de sa deuxième saison "Twin Peaks", la série télévisée culte de David Lynch, reviendra en 2016 sur les écrans avec neuf nouveaux épisodes.

Les fans de Twin Peaks en rêvaient, Showtime l’a fait. La chaîne américaine a annoncé ce lundi que Twin Peaks aura une suite, et pas une suite de deuxième catégorie, non, une suite de luxe puisque signée toujours par les deux hommes qui ont fait le succès de la série à savoir David Lynch et Mark Frost à l'écriture et à la production.

Tournés en 2015 et diffusés en 2016, indique un communiqué, les neuf nouveaux épisodes se situeront de nos jours, "poursuivant la tradition de la série originale et fournissant des réponses longtemps attendues par les fans" précise simplement Showtime.

"Les mystères de Twin Peaks", selon son titre français, suivaient l'enquête d'un agent du FBI sur le meurtre de la jeune Laura Palmer, dans la très mystérieuse ville de Twin Peaks.
 

 

David Lynch et Mark Frost avaient joué le suspense vendredi dernier sur Twitter avant que le teaser ne soit dévoilé...

 

À suivre aussi

Télévision Twin Peaks bientôt une saison 4 ?, Lisa Cholodenko va réaliser la série de Lena Headey (Game of Thrones)... Les 5 infos TV à retenir
Etats-Unis Le lycée de la série «Twin Peaks» va être démoli
Séries L'actrice Peggy Lipton, héroïne de Twin Peaks, est décédée à l'âge de 72 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles