Le pasteur de la série "Sept à la maison" avoue des actes de pédophilie

L'acteur Stephen Collins a joué pendant 11 ans le révérend Eric Candem dans la série américaine "7 à la maison". [CC / Gage Skidmore/Wikipedia]

Stephen Collins, qui jouait le révérend Eric Camden dans la série américaine "Sept à la maison", a reconnu avoir abusé sexuellement de mineurs à plusieurs reprises.

 

TMZ a mis en ligne le 7 octobre les enregistrements confidentiels de Stephen Collins et de Faye Grant, l'ancienne femme de l'acteur, au cours d'une séance de thérapie de couple en 2012 enregistrée par Faye Grant.

Sur la bande d'enregistrement, Stephen Collins répond de manière très précise aux questions de sa femme. Il lui avoue avoir abusé plusieurs fois d'une petite fille new yorkaise de 11 ans.

L'acteur évoque également des actes de pédophilie avec une autre enfant new yorkaise et une petite fille de Los Angeles lorsqu'elle avait 12 puis 13 ans. Il confie à Faye Grant avoir essayé de s'excuser auprès de la victime des années plus tard.

 

La NYPD enquête

La police new yorkaise, qui s'est procurée les enregistrements de la séance de thérapie, a ouvert une enquête pour "contact sexuel inapproprié sur mineurs".

L'affaire est d'autant plus scandaleuse que, comme le rappelle TMZ, Stephen Collins a joué pendant 11 ans avec de jeunes acteurs dans la série "Sept à la maison".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles