Plus belle la vie, le "soap" de Marseille, fête ses dix ans

[© Francois LEFEBVRE FTV]

Le samedi 30 août 2014, "Plus belle la vie", le soap marseillais, fêtait ses 10 ans d’existence mais France 3 a attendu aujourd’hui pour fêter l’événement.

 

Les festivités démarreront à 20h10, l’heure habituelle du sacro-saint rendez-vous, suivi quotidiennement par 5 millions de téléspectateurs, avec un épisode réalisé spécialement pour l’occasion.

A 20h45, France 3 lancera son nouveau spin-off baptisé "Sur les quais". Composé de deux épisodes de 52 minutes, on y suivra les enquêtes policières de Jean-Paul Boher. Des histoires totalement détachées du feuilleton quotidien dans lesquelles Boher et son ami Esteban découvrent, cachée derrière un tas de palettes, une petite fille. Impossible de savoir ce qui est arrivé à l’enfant...

Puis à 22h25, place aux souvenirs avec Les secrets de Plus belle la vie. Le documentaire spécial 10 ans reviendra sur les moments les plus marquants de la série, une sorte d'album des Mistraliens qui comptent notamment désormais15 familles et 23 mariages. Un extrait ici et une vidéo retrospective très amusante ici.

Plus belle la vie, France 3, 20h10.

 

Plus Belle La Vie fête ses 10 ans !

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles