Canal+ : Omar Sy se confie à Michel Denisot

[Thierry Gromik Canal+]

Pour ce nouveau numéro de Conversation secrète, Michel Denisot s’entretient avec Omar Sy, un artiste à l’immense talent qu’il a vu grandir devant ses yeux.

 

C’est l’une des personnalités préférées des Français. Dans "Conversation secrète", émission dans laquelle Michel Denisot réalise un entretien itinérant en extérieur avec un invité exceptionnel, l’ancien animateur du Grand journal de Canal+ retrouve un visage qu’il connaît bien : Omar Sy.

C’est effectivement dans le célèbre talk-show de la chaîne cryptée que le comédien s’est amusé, durant sept saisons, à présenter la pastille humoristique "Le SAV des émissions", en duo avec son acolyte Fred Testot. Mais cette fois, c’est avec un acteur césarisé pour son rôle dans Intouchables, parti faire carrière outre-Atlantique, et qui vient d’être élu homme de l’année 2014 par le magazine GQ, que Michel Denisot a rendez-vous.

De Trappes à Hollywood, Omar Sy revient sur son itinéraire et évoque des sujets très personnels, avec la simplicité et la bonne humeur qui le caractérisent. 

 

Conversation secrète, Canal+, mercredi 10 décembre à 22h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles