Les 5 meilleurs moments du Tonight Show en 2014

Jimmy Fallon sur le "Tonight Show".[Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ancien membre du Saturday Night Live, Jimmy Fallon a pris la succession de Jay Leno à la présentation du "Tonight Show" sur la chaîne américaine NBC en février dernier. Drôle et inventif, il offre chaque soir des moments de télévision complètement délirants. Directmatin.fr a tenté de retenir les 5 extraits les plus marquants de l’année 2014.

 

17 février 2014 – Jimmy Fallon et Will Smith revisite l’évolution de la danse hip-hop.

Pour sa première émission, Jimmy Fallon frappe un grand coup en proposant aux côtés de Will Smith une chorégraphie sur l’évolution de la danse hip-hop. Un moment de pur délire.

 

28 avril 2014 – Emma Stone, la reine du "play-back"

La magnifique Emma Stone n’est pas du genre à se laisser impressionner. Invitée de Jimmy Fallon, elle se plie à l’épreuve du "play-back" avec passion. Sa performance sur le morceau "All I Do Is Win" de DJ Khaled est depuis entrée dans les annales.

 

4 septembre 2014 – Meghan Trainor et son tube "All About That Bass" prennent une nouvelle dimension

Jimmy Fallon peut compter sur le talent du groupe The Roots dans ses émissions depuis 2009. Ensemble, ils ont pris l’habitude de faire des reprises des plus gros tubes du moment en compagnie de son interprète, le tout avec des instruments d’écoliers. Le résultat est tout simplement délicieux.

 

 

15 octobre 2014 – Brad Pitt en grand maître du "break-dance"

Jimmy Fallon et Brad Pitt sont manifestement des "budys" (des potes quoi !). Et quand ils se rencontrent dans le sous-sol des studios de la NBC à New-York, leur conversation peut rapidement prendre une tournure pour le moins étrange.

 

28 octobre 2014 – Harry Potter a bien grandi

Daniel Radcliffe est bien plus que celui qui interprétait ce petit magicien à lunettes dans la saga Harry Potter. Il est un excellent acteur. Et pour sûr, il sait comment "rapper", tout en suivant méticuleusement l’alphabet s’il vous plaît.

 

Le Tonight Show avec Jimmy Fallon, MCM, du lundi au vendredi à 22h30

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles