Girls saison 4 démarre sur OCS City

Lena Dunham revient dans une quatrième saison avec quelques soucis de couple Lena Dunham revient dans une quatrième saison avec quelques soucis de couple[M. SCHAFER _ HOME BOX OFFICE INC]

La série phénomène de Lena Dunham revient pour une quatrième saison inédite, ce soir sur OCS City, 24h après sa diffusion sur HBO outre-Atlantique.

 

Les fans auront dû attendre neuf mois pour connaître la suite de la série, proclamée par la chaîne américaine HBO comme «la plus représentative des femmes de la génération Y». Le programme, dont on vient d’apprendre qu’il connaîtra une cinquième saison, suit les aventures d’Hannah Horvath, interprétée par Lena Dunham, la star et créatrice qui a sorti récemment son autobiographie (Not That Kind of Girl), qui galère à New York pour devenir écrivain, et de ses amies Marnie, Jessa et Shoshanna.

A la fin de la saison 3, Hannah reçoit une lettre de l’université de l’Iowa qui l’informe qu’elle a été acceptée pour participer à une classe d’écriture. Son déménagement a évidemment des répercussions sur le couple qu’elle forme avec Adam (Adam Driver, bientôt à l’affiche de Star Wars : The Force Awakens). Ce dernier va se retrouver à côtoyer une Jessa de nouveau en proie à ses addictions. De leur côté, Marnie, qui rêve toujours de devenir une star de la musique, fricote avec un guitariste déjà en couple, et Shoshanna boucle son cursus universitaire. Elle doit désormais se confronter au monde professionnel… 

Girls, saison 4, OCS City, 20h55.

 

 

À suivre aussi

la saison 6 de Girl est la dernière
Télévision Girls, saison 6 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Barack Obama et sa fille Malia sur le point d'embarquer dans l'Air Force One, le 7 avril 2016.
Malia Obama Malia Obama va entrer à Harvard
François Hollande Bain de foule pour François Hollande sur Broadway

Ailleurs sur le web

Derniers articles