Shameless, la saison 5 déjà sur Canal+Séries

La famille Gallagher revient sur Canal+Séries dans la saison 5 inédite de "Shameless".[2014 Warner Bros entertainment]

"Shameless" et les nouvelles aventures de la famille Gallagher sont à découvrir sur Canal+Séries deux jours seulement après sa diffusion aux États-Unis. Et cette saison 5 marque celle des changements, et des retours fracassants.

 

Quel plaisir de retrouver la famille Gallagher, deux jours seulement après le lancement de la saison 5 de "Shameless" sur la chaîne américaine Showtime. Une satisfaction pour les fans, impatients de revoir cette famille dysfonctionelle, mais si attachante.

Les téléspectateurs retrouvent Fiona, Lip, Frank et les autres dans leur quartier pauvre situé dans le SouthSide de Chicago. Pauvre ? Certes. Mais plus pour longtemps. La vie économique se développe et c’est un renouveau qui attend ses habitants. Bars à eaux, club de yoga, magasins bio, etc. sont le symbole de la métamorphose que vit le quartier. Un changement que Frank Gallagher, le père de famille alcoolique (entre autres addictions) et totalement irresponsable, ne voit pas d’un très bon œil.

Ses enfants – Fiona, Lip, Ian, Debbie, Carl et Liam – enchaînent les situations rocambolesques et assument plus que jamais leur appartenance au clan Gallagher. Toujours aussi enivrante, excessive et jouissive, "Shameless" poursuit son évolution sous le regard de l’excellent producteur John Wells (Urgences). 

Parmi les nouveaux venus, les téléspecateurs découvriront Dermot Mulroney (Friends, New Girl), le musicien et acteur australien Axle Whitehead, ainsi que Sasha Alexander, de la série Rizzoli & Isles. 

 

Shameless, saison 5, Canal+ Séries, à partir du 13 janvier 21h40.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles