La saison 5 de The Walking Dead reprend sur OCS Choc

La deuxième partie de la saison 5 de "The Walking Dead" à découvrir sur OCS Choc.[© AMC Film Holdings]

La saison 5 de The Walking Dead, présentée comme étant la meilleure de la série, revient pour une deuxième partie qui s’annonce explosive, passionnante et toujours aussi gore.

 

Toujours plus effrayante et intense. OCS Choc propose dès ce soir à ses abonnés de découvrir la deuxième moitié de la saison 5 de la série événement The Walking Dead, 24 heures seulement après sa diffusion aux États-Unis. Les fans sont impatients de retrouver Rick et sa bande, qui luttent pour rester en vie face aux hordes de zombies (et aux survivants mal intentionnés). Mais aussi pour préserver autant que possible leur humanité. 

Découpé en deux parties de huit épisodes (la 1ère partie a été diffusée sur OCS du 13 octobre au 1er décembre), ce cinquième chapitre continue de battre tous les records d’audience outre-Atlantique, où le premier épisode a enregistré un pic d’audience avec plus de 17 millions de téléspectateurs. Sans surprise, la chaîne américaine AMC avait annoncé quelques jours avant le lancement de la saison 5 que la série pilotée par Scott M. Gimple était renouvelée pour une sixième.

 

The Walking Dead, saison 5, 2e partie, OCS Choc, à partir du 9 février à 20h40.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles