Le top 5 des jeux TV japonais les plus déjantés

Dans ce jeu, le participant doit avaler des guimauves suspendues au plafond tout en ayant le visage accroché par un élastique. [Capture écran/Youtube]

Les Japonais regorgent d'imagination pour proposer des jeux télévisés toujours plus originaux et déjantés. Des divertissements à la limite du ridicule, parfois dangereux ou sexy, mais toujours amusants à visionner. Voici un top 5 des Jeux TV japonais les plus déjantés.

 

1-  La bibliothèque silencieuse

Pour participer à ce jeu, il faut savoir rester calme en toute circonstance. Au début de la partie les joueurs définissent un gage, comme "se faire retirer un poil du nez" ou encore "se faire gifler". Puis tous les participants piochent une carte qu'ils positionnent devant eux. Celui qui retourne la carte avec une tête de mort subit le gage. Le tout dans une bibliothèque, où le silence doit être respecté.

Le jeu a été adapté en France par la bande à Fifi avec l'émission "Chut chut chut !" diffusée sur W9 en 2009-2010.

 

©Youtube

 

2-   L'élastique et les guimauves

Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans un défi "culinaire". Sous forme de relais, chaque équipe doit avaler un nombre imparti de guimauves suspendues au plafond le plus rapidement possible. Petite précision : chaque participant est équipé d'un élastique accroché autour du visage, qui complique la dégustation. L'équipe la plus rapide remporte le jeu.

 

©Youtube

 

3-  Le bowling humain

Tout le monde connaît le bowling. La seule différence ici est qu'aucune boule n'est nécessaire pour jouer. Celle-ci est troquée par le corps humain. Le candidat, aspergé d'eau, se jette sur un tapis pour réaliser un strike en renversant les 100 quilles apposées au sol.

 

©Youtube

 

4-  Le Tetris humain

Dans la même catégorie de jeux fondés sur l'utilisation du corps humain, le Tetris humain. Les concurrents doivent reproduire avec leur corps les formes dessinées sur le mur qui se rapproche d'eux pour passer au travers et ne pas tomber dans l'eau. Les formes sont de plus en plus difficiles à exécuter, obligeant les joueurs à se contorsionner. Ce jeu a été importé en France sur TMC en 2007, sous le nom du "Mur infernal".

 

©Youtube

 

5-  Lire sous les jupes des filles

Le candidat engagé est allongé sur un tapis roulant. Ce dernier glisse à toute allure sur des rails au-dessus desquels des femmes sont positionnées en file indienne, les jambes écartées. L'objectif est de lire les mots inscrits sur les culottes des femmes, afin de reconstruire une phrase entière.

 

©Youtube

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles