Turn saison 2 : la révolution est en marche

H. Lind (à droite) intègre les services de J. Bell durant la guerre d’indépendance américaine. H. Lind (à droite) intègre les services de J. Bell durant la guerre d’indépendance américaine.[AMC Film Holdings LLC]

OCS entame ce mardi 14 avril la diffusion en US+24 de la saison 2 de Turn. 

 

La lutte contre l’Empire britannique d’Abe Woodhull (Jamie Bell) – ce fermier new-yorkais qui a formé le premier groupe d’espionnage de l’histoire américaine en 1778 – se poursuit. Bien que sa première saison se soit achevée devant 1,6 million de fans outre-Atlantique - un succès relatif comparé aux autres séries de la chaîne américaine AMC (Breaking Bad, Walking Dead, Mad Men) - la série Turn n’a toutefois pas découragé ses dirigeants de commander dix nouveaux épisodes de leur bébé.

Ce drame historique qui plonge dans une nation américaine sur le point d’acquérir son indépendance se base sur le livre Washington’s Spies d’Alexander Rose. Jamie Bell y incarne Abraham Woodhull, un fermier qui forme avec ses amis d’enfance The Culper Ring, un improbable groupe qui va se battre pour l’indépendance de leur pays, et dont les méthodes seront à l’origine de l’espionnage moderne. Dans les nouveaux épisodes, Jamie Bell est notamment rejoint au casting par Ksenia Solo (Lost Girl) et Owain Yeoman (Mentalist). Ksenia Solo incarne la petite amie issue d’une riche famille de Philadelphie de Benedict Arnold (Owain Yeoman), un général qui a d’abord combattu pour l’armée continentale américaine, avant de rejoindre les troupes britanniques.

Turn, saison 2, OCS Max, mardi 14 avril à 22h30.

 

La bande-annonce diffusée sur la chaîne américaine AMC : 
 

 

Vous aimerez aussi

Séries Les 30 séries à voir en 2019
Game of Thrones Game of Thrones : les 10 nouvelles théories sur la saison 8 (SPOILERS)
Séries Vidéo : Le trailer de la série «Le nom de la Rose», à découvrir en mars sur OCS

Ailleurs sur le web

Derniers articles