Fort Boyard : Héroïque Tony Parker dans la cage aux tigres

Fort Boyard : Héroïque Tony parker dans la cage aux tigres.[Capture Youtube.]

L’équipe de France de basketball a participé à Fort Boyard. L’émission, diffusée le 24 juillet sur France 2, a montré un Tony Parker très courageux dans la cage aux tigres.

 

Le capitaine de l’équipe de France de basket Tony Parker, qui dispute l’Euro du 5 au 20 septembre dans l’Hexagone, a montré l’exemple à ses partenaires lors du jeu d’aventures Fort Boyard diffusé samedi soir sur France 2. Il n’a pas hésité à se lancer dans la cage aux tigres.

Enfermé dans son mini buggy, Tony Parker s’est jeté dans la cage aux tigres de l’émission Fort Boyard pour aller chercher une clé. Petit pour un joueur de basket mais grand dans l’absolu, le capitaine des Bleus (1m 88) a eu du mal à s’installer dans le petit véhicule à bord duquel les participants se déplacent dans l'enceinte réservée aux félins.

 

Des tigres agressifs

Les tigres se sont montrés particulièrement agressifs, puisque l’un d’eux a crevé l’un des pneus de la petite voiture de Tony. Un Tony Parker qui a tenté de se frayer un passage en lâchant de petits "Pardon les tigres, pardon les tigres", comme pour amadouer les fauves.

Pour sa seconde participation à l’émission de France 2 après celle de 2009 en compagnie de son ex-femme Eva Longoria, le basketteur est parvenu à récolter 25.600 euros au profit des associations Make a wish France et Babac-Ards. Bravo aux joueurs de l’équipe de France qui ont pour l’instant récolté le plus gros gain depuis le début de l’été.

 

Tony Parker dans la cage aux tigres de Fort Boyard par Sport-Buzz

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles