Disney : Luna, la nouvelle Violetta ?

La future vedette de Disney Chanel est une actrice mexicaine de 15 ans, Karol Sevilla.[Disney Chanel]

La chaîne de télévision Disney s'apprête à lancer une nouvelle série "Soy Luna". Les producteurs espèrent qu'elle égalera le succès de "Violetta".

 

La série est actuellement en production, mais plusieurs informations sur le programme ont déjà été diffusé. La future vedette de la chaîne est une actrice mexicaine de 15 ans, Karol Sevilla. C'est elle qui interprètera Luna, le personnage principal.

La série de quatre-vingt épisodes devrait tourner autour de "son parcours et de ses amours au sein de sa bande d'adolescents" précise le site Stratégies. Une première diffusion est attendue aux Etats-Unis au premier trimestre 2016. Les Français devront attendre, eux, jusqu'à l'été prochain pour la découvrir.

 

Plan marketing 

Pour tenter de reproduire le succès planétaire que connaît la série "Violetta", "Soy Luna" devrait également profiter d'un plan marketing important, avec au menu usage intensif des réseaux sociaux et bande musicale entêtante.

De son côté, la troupe de Violetta poursuit ses activités, avec notamment une tournée prévue en France (à guichets fermés).  

Vous aimerez aussi

Violetta Martina Stoessel quitte Violetta
Cinéma Violetta débarque au cinéma
Martina Stoessel Triomphe promis pour la tournée de Violetta

Ailleurs sur le web

Derniers articles