En direct
A suivre

Vu en direct à la télévision, le joggeur torse nu fait exploser Internet

Ethan Renoe est devenu une célébrité en l'espace de deux jours aux Etats-Unis. [Capture Facebook / WGN TV]

Un joggeur au torse dénudé a fait une apparition quasi-divine lors d'un direct à la télévision américaine, entraînant des tonnes de commentaires déchainés.

Alors qu'un journaliste de la chaîne de télé de Chicago, WGN TV, était en train de réaliser un reportage dimanche soir dans un parc sur les températures très clémentes de ces derniers jours dans la ville du nord des Etats-Unis, il a trouvé par hasard une personne à interviewer pour témoigner. Et là, surprise, l'homme en question était un joggeur torse nu, pour le moins télégénique.

A la question de savoir pourquoi il ne portait pas de t-shirt, le sportif prénommé Ethan Renoe a simplement répondu "qu'il faisait trop humide pour en porter un", mais que ce n'était pas grave car il "adore courir sous la pluie". C'est alors que le sosie de l'acteur Hugh Jackman a ajouté une précision de taille : "je suis aussi célibataire", a-t-il annoncé, avec un grand sourire.

So this just happened. Enjoying the weather, are you, "Ethan"?

Posté par WGN TV sur dimanche 13 décembre 2015

A la suite de la diffusion de ces images, le compte Facebook de la chaîne de télévision a connu une affluence hors du commun. La vidéo a en effet été visionnée plus de trois millions de fois et des dizaines de milliers de commentaires ont été publiés. Et il faut bien dire que la majorité d'entre eux avait été écrite par des femmes, qui semblaient apprécier le physique d'Ethan. Certains hommes en ont également profité pour lancer des bouteilles à la mer, se moquant au passage d'"Ethan la merveille torse nu".

Retrouvé plus tard par le même journaliste, cette fois rhabillé, Ethan a expliqué plutôt gêné, "ne pas pouvoir expliquer toute cette attention autour de lui". Devenu en quelques heures une célébrité outre-Atlantique, l'homme a ensuite été de nouveau interviewé par la chaîne. Il a cette fois avoué avoir eu "plus de 900 demandes de rajout sur Facebook, c'est fou!". Il a ensuite précisé être hétérosexuel, et être toujours "à la recherche de l'amour".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités