En direct
A suivre

Vidéo : Piégée par Kendall Jenner, Kim Kardashian révèle être au bout du rouleau

Kendall Jenner ne se doutait pas que Kim Kardashian allait partir dans un monologue aussi gênant.[Capture d'écran FYI]

C’est un canular qui tourne mal. Invitée de l’émission de Khloe Kardashian «Kocktails with Khloe», Kendall Jenner devait faire croire à Kim qu’elle était enceinte. Sans se douter que la conversation allait tourner au malaise.

En couple avec Harry Styles des One Direction, Kendall Jenner explique à sa grande sœur qu’elle ne sait pas quoi faire et qu’elle cherche son soutien. Khloe Kardashian, et les trois copines qui l’entourent, sont hilares. Car le canular semble être une totale réussite à ce moment précis de leur conversation.

Mais un gros malaise s’installe rapidement quand Kim Kardashian commence à se lancer dans un monologue en mode «freestyle» à propos du cauchemar que représente pour elle sa dernière grossesse.

«Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas celle à qui il faut parler de ça en ce moment» lâche Kim Kardashian. «Je viens de vivre la pire expérience de ma vie et je me remets à peine du pire accouchement qui soit» poursuit celle qui a donné naissance au petit Saint en décembre dernier.

Kim : «J’ai envie de mourir»

L’ambiance sur le plateau alterne entre le rire gêné et l’embarrassement le plus total. Khloe Kardashian essaie autant qu’elle peut de faire diversion. Et pendant ce temps, Kim poursuit ses lamentations. «Aujourd’hui, ce n’est vraiment pas le jour. Parce que je suis un peu négative. Je n’ai dormi qu’une heure et je le nourrit (Saint, ndlr) toutes les deux secondes. Ma journée a été complètement folle, et je n’ai pas dormi, et je veux mourir» continue la femme de Kanye West.

A ce moment, Kendall Jenner comprend qu’il faut faire quelque chose pour arrêter cette effusion incontrôlée, et fait croire à Kim qu’elle est en larmes. Kim Kardashian, en grande sœur exemplaire, se reprend et tente de la rassurer. «Où es-tu ? Tu veux que je vienne avec mes 30 enfants pour que tu puisses faire du babysitting et voire comment on se sent après ?» lance-t-elle avant que Khloe n’intervienne et lui explique qu’elle vient de ruiner leur canular avec ses propos.

Quelle famille formidable que celle des Kardashian.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités