En direct
A suivre

Julien Lepers : son indemnité de départ fait débat

Julien Lepers s'était rendu sur le plateau de Cyril Hanouna le 13 janvier dernier pour parler de son éviction. [Capture d'écran D8]

Julien Lepers, poussé vers la sortie après vingt-sept ans de bons et loyaux services sur France 3 à la tête de Questions pour un champion, devrait toucher pas moins d’1,3 million d’euros d’indemnités.

Un chiffre révélé par le site de Stratégies qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les internautes après que ces derniers aient apporté leur soutien à l’animateur. Certains se sont amusés de cette annonce.

D’autres n’ont pas manqué de s’indigner, pensant que ses indemnités allaient être payées avec l’argent de la redevance. Donc par les contribuables.

Une information démentie depuis par le site Puremédias. Il a souligné que seule la société de production, FreemantleMedias France, qui lui versait un salaire hebdomadaire de 40 000 euros par semaine de tournage, était concernée par le versement de ses indemnités.

Très remonté contre la direction de France 3 pour la manière dont son éviction de la chaîne a été gérée, Julien Lepers faisait, ces dernières semaines, la tournée des médias pour témoigner de son indignation et expliquer qu’il vivait «un cauchemar», sur Europe 1.

L’animateur a refusé de participer à l’émission hommage que prévoyait d’organiser la chaîne pour son départ. «Elle est trop gentille cette Dana Hastier, qui me fait une petite émission hommage. Je vais donc assister à mon propre enterrement.On n'est pas loin du ridicule» a-t-il confié sur Non Stop People.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités