En direct
A suivre

Vidéo : Matthew Perry avoue avoir frappé Justin Trudeau quand il était enfant

Invité de l’émission «Jimmy Kimmel Live», l’acteur qui incarnait Chandler dans la série culte Friends a reconnu s’être battu avec l’actuel Premier ministre du Canada lorsqu’ils avaient 10 ans.

Matthew Perry est revenu sur cet épisode de son enfance, dont il dit ne pas être très fier aujourd’hui. L’acteur est americano-canadien et il se trouve qu’il était dans la même école que Justin Trudeau lorsqu’il était petit. C'est ainsi qu'il a révélé avoir passé le petit Justin à tabac avec l’aide de son ami, aujourd'hui chanteur, Chris Murray.

A lire aussi : Matthew Perry était sous drogues sur le tournage de Friends

Hilare, Jimmy Kimmel lui a demandé quelle en était la raison. «Je ne sais plus vraiment. Je crois qu’il était très fort en sport et que nous, ne l’étions pas vraiment. Nous l’avions frappé par pure jalousie», a-t-il alors répondu.

«C’est grâce à ça qu’il est Premier ministre»

Et d'ajouter : «C’est terrible. J’étais un gamin stupide. Je ne voulais pas le frapper». Matthew Perry a également assuré que la bagarre n’avait rien à voir avec le fait que son père Pierre Elliot Trudeau, était à l’époque lui-même Premier ministre.

Sur le ton de l’humour, il a conclu son anecdote en affirmant : «Je pense que c’est grâce à ça qu’il est aujourd’hui Premier ministre. Je pense qu’il s’est dit ‘Je vais passer au-dessus de ça et devenir cet homme important». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités