Richard Gasquet va beaucoup mieux

Blessé depuis un mois, Richard Gasquet a effectué un retour victorieux à Estoril.[ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Richard Gasquet est de retour. Le Français, en lice à Estoril (Portugal), s'est imposé pour son premier match depuis plus d'un mois. Une bonne nouvelle pour le Biterrois.

 

Retour gagnant pour Richard Gasquet. Forfait depuis le début du mois en raison de douleurs au dos qui le gênent depuis le Masters 1000 de Miami en 2014, le Français a réussi son retour à la compétition, mardi lors du Tournoi d’Estoril. 

Sur la terre battue portugaise, le Biterrois s’est montré à son aise face à l’Australien Marinko Matosevic (7-6, 6-1). Le vainqueur du tournoi de Montpellier en février a d’abord était accroché par son adversaire dans le premier set avant de lâcher les chevaux dans le second grâce à un service performant notamment.

 

 

Il devra désormais confirmer au prochain tour face à son compatriote Kenny De Schepper, tombeur du Portugais Gastao Elias (6-2, 2-6, 6-3). A condition que son dos le laisse tranquille. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles