En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Lioness Closing : une académie 100 % féminine autour de la formation Closing

Expertes dans le domaine du closing digital, l’entreprise Lioness Closing et sa fondatrice Joan Caroline Ferrere viennent en aide à de nombreuses femmes souhaitant donner un nouvel élan à leur vie, grâce à une formations sur mesure.

Closing : une activité en pleine croissance

L’activité du closing qui consiste à jouer le rôle d’intermédiaire entre un entrepreneur et un consommateur en le guidant dans son acte d’achat, connaît actuellement une forte croissance avec un marché en plein essor. Selon la fondatrice de l’entreprise, ce métier est aujourd’hui accessible au plus grand nombre et offre des perspectives de vie attractives, tant du point de vue financier qu’au niveau de la flexibilité du travail réalisé depuis chez soi.

«Étant mère de deux enfants au foyer, le métier de closing m’a aidé à reprendre ma vie en main à une période où j’en ressentais très fortement le besoin. Cela m’a également permis de reprendre progressivement confiance en moi, et de me reconnecter à moi-même, en étant fière de travailler autour de mon propre projet axé sur l’éthique et la bienveillance», confie Joan Caroline Ferrere.

Une académie pour former les futures closeuses

Forte de cette expérience personnelle, la fondatrice de Lioness Closing souhaite désormais partager son expérience au plus grand nombre. Cette dernière a alors décidé de créer une académie 100 % féminine entièrement dédiée au closing digital, où chaque femme peut venir se former à son rythme, leur permettant ainsi de prendre un nouveau départ.

Au sein de l’académie, les closeuses peuvent alors rapidement monter en compétences, en s’appuyant sur une communauté bienveillante empreinte de sororité, afin de progresser à leur rythme, tout en diminuant le risque d’abandonner en cours de route.

Après avoir validé officiellement leur formation, les membres de l’académie peuvent continuer à consulter l’ensemble des mises à jour proposées, et profiter de nombreux ateliers thématiques aux côtés de Joan Caroline, son équipe et des autres closeuses de la communauté.

Alors que le nombre de femmes entrepreneuses ne cesse de croître chaque année en France — une progression constante depuis 2003 —, l’entreprise Lioness Closing souhaite continuer à jouer un rôle central dans cette évolution des mœurs, en donnant aux femmes toutes les cartes nécessaires pour se former et s’épanouir pleinement dans leur nouvelle activité de closing digitale, en toute indépendance.

Chaîne YouTube Lioness Closing

[En partenariat avec Openmedias]

Retrouvez toutes les RÉUSSITES D'ENTREPRISES ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités