En direct
A suivre

Football : les joueurs de l’OL ciblés par des cambriolages en série

Un cambrioleur s’est introduit dans la maison du footballeur Thiago Mendes au cours de la nuit du réveillon du Nouvel an, après que ses coéquipiers lyonnais Karl Toko-Ekambi et Jeff Reine-Adélaïde ont déjà été ciblés par des malfrats.

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais aiguisent les appétits des voleurs. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, la maison du milieu de terrain brésilien de l'OL Thiago Mendes a ainsi été visitée par un cambrioleur. 

Sa femme, Kelly Mendes, a d'ailleurs partagé des images de vidéo-surveillance sur lesquelles on y voit l'intru pénétrer illégalement au domicile du joueur, qui dormait à l'hôtel, avant d'affronter Clermont, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1

«La semaine dernière, un cambrioleur est également rentré dans la maison d'un autre joueur et a tout volé. Il y a un gang derrière ces braquages», a estimé la femme du Brésilien de 30 ans. 

Kelly Mendes fait référence à Karl-Toko Ekambi et Jeff Reine-Adélaïde, dont les domiciles respectifs ont été également «visités» ces deux dernières semaines. 

Rémy Cabella lui aussi cambriolé le soir du réveillon

Le milieu offensif lillois, Rémy Cabella, a de son côté également annoncé s'être fait cambrioler au soir du Nouvel an, sur ses réseaux sociaux. 

capture_decran_2023-01-02_a_10.55.25_63b2aa8468158.png

©RémyCabella Instagram 

L'international français, quatre sélections avec le maillot bleu, a lui aussi posté sur son compte Instagram une photo de sa vitre brisée, accompagnée du message ironique : «Bah bravo à tous, bonne année 2023 !!».

Dans une vidéo, le trentenaire a ensuite montré une échelle, que les cambrioleurs ont vraisemblablement laissé en évidence, menant sur le toit du premier étage de sa propriété.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités