En direct
A suivre

Voyages : quand les contraires s'attirent

Ce concept permet de voir deux ou trois pays lors d’un seul voyage.[AFP / Archives]

Parce que le temps est précieux et les envies de voyages sans limites, Le cercle des vacances, agence de voyage présente à Foire de Paris, a imaginé un séjour deux en un original.

 

Sur sept jours, elle propose de découvrir Reykjavik et New York, deux destinations ultra tendances sans avoir besoin de choisir.

«S’appuyant sur le principe des villes escales, ce concept permet de voir deux ou trois pays lors d’un seul voyage», précise Romain Chéreau chargé de la programmation Islande pour l’agence. Un circuit bien pensé qui,  entre paysages sauvages et city break, mettra d’accord tous les couples. 

 

Deux ambiances, un voyage

«Sillonner des villes totalement différentes. Passer de la frénésie new yorkaise à la nature islandaise, tel est la valeur ajoutée de ce circuit» note Romain Chéreau.

Un séjour à agrémenter d’excursions en option, pour découvrir les  sites emblématiques de chaque destination sans perdre une minute. 

Se baigner au Blue lagoon dès son arrivée à l’aéroport de Reykjavik, visiter sur une journée les trois sites naturels les plus populaires à moins de 100 km de la capitale islandaise, faire la tournée des six attractions majeures de Big Apple sont autant de suggestions qui permettront de profiter pleinement de ce séjour express sans en perdre une miette.

 

Blue Lagoon et Big Apple, 7 j./5 n., à partir de 971 €/pers. (vols, hébergement, pension selon programme). Départs toute l’année.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités