Des croisières pour prendre son temps

Prendre le temps de vivre entre l'Italie et la Grèce Prendre le temps de vivre entre l'Italie et la Grèce [S_MAGGIO_GENOVA]

Costa croisières propose de ralentir le rythme avec une collection de "slow cruises".

 

Que reproche-t-on le plus souvent à une croisière ? Le rythme souvent soutenu de ces séjours. Pour prendre le contre-pied, Costa Croisières a lancé en mars dernier les croisières "slow". Une gamme qui fait l’éloge de la lenteur, disponible sur trois navires.

Dans ces bateaux à taille humaine, le temps s’allonge. Exit les étapes que l’on découvre au pas de course, cette collection propose des escales plus longues, comme passer la nuit dans certains ports pour apprécier les lieux, ou encore de dîner à des horaires plus flexibles. 

 

La Grèce entre lenteur et inédits

Parmi ces nouveaux séjours, le Costa- Neo-Romantica propose au départ de Marseille d’embarquer treize jours pour la Grèce en passant par Naples, Delphes Olympe, Epidaure, le mont Pélion, Mycènes ou encore Athènes.

Des escales pas toujours accessibles aux navires XXL, qui grâce à ces bateaux plus petits promettent des expériences uniques hors des sentiers battus.

Au programme des réjouissances, découvrir les meilleures pizzas de Naples, traverser le canal de Corinthe ou encore faire l’ascension jusqu’aux monastères des Météores, perchés au sommet d’immenses massifs rocheux, réservera des souvenirs inoubliables.

Et pour faire le plein de bons plans, pour toute réservation effectuée entre le 15 octobre et le 30 novembre, jusqu’à 250 euros de réduction sont offerts ainsi que les boissons pendant les repas. De quoi craquer sans réserve.

 

La Grèce antique et les Météores, à bord du Costa Neo-Romantica, 13 j./12 n. à partir de 751 € /pers. incluant la réduction Early Booking. Départ entre le 21 novembre 2014 et le 16 novembre 2015. www.costacroisieres.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles