Des hôtels à prix réduits

Promzhotel.com un nouveau site qui propose des chambres à prix réduits Promzhotel.com un nouveau site qui propose des chambres à prix réduits [AFP]

Tout nouveau, tout beau. Lancé fin novembre, Promzhotel.com va séduire les amateurs de "city break" à la recherche d’hôtels à prix réduits.

 

Parce qu’une chambre vacante ne génère pas de revenu, le site propose aux hôteliers de mettre en ligne des offres promotionnelles non annulables et non remboursables.

Ainsi, les clients peuvent bénéficier jusqu’à 40 % de remise sur leur nuit d’hôtel tout en ayant la possibilité de revendre leur réservation sur le site, dans la rubrique "Good Deal", en cas d’empêchement. Le prix de revente est alors fixé par Promzhotel, et le tarif proposé sera 10 à 20 % moins cher que le prix d’achat initial, pour que de nouveaux clients béné­ficient de cette cession.

Pour le moment, la plate-forme recense encore peu d’hôtels, mais d’ici à fin janvier, elle ­devrait étoffer son offre et proposer des chambres à prix réduits dans près de 500 établissements en France et en Europe. Une affaire à suivre.

 

www.promzhotel.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles