Le bon plan du jour : Marriott passe aux SMS

Marriott lance Mobile Request, un nouveau service sms sur son application. Marriott lance Mobile Request, un nouveau service sms sur son application. [Marriott ]

Petite révolution dans le monde de l’hôtellerie. Depuis peu, il n’est plus nécessaire d’appeler la réception des hôtels Marriott pour demander des serviettes supplémentaires, réserver un massage ou un transfert à l’aéroport.

 

La marque propose à ses clients de les contacter directement par SMS à tout moment de leur séjour et dès 72h avant leur arrivée. Un contact direct, rapide et efficace que l’on peut utiliser partout, de son arrivée sur le tarmac, dans son taxi ou au bord de la piscine, rendu possible grâce à l’application gratuite Marriott et à sa nouvelle fonction Mobile Request.

Un service qui colle à l’air du temps. «Près de 75 % des voyageurs se déplacent avec au moins un appareil mobile sur eux», rapporte Matthew Carroll, vice-président de la marque Marriott Hotels. Déjà disponible dans 46 établissements, cet outil sera étendu aux 500 Marriott Hotels dès cet été. Pour en bénéficier, il faut être membre du programme de fidélité Marriott Rewards. Inscription gratuite.

 

Vous aimerez aussi

Ryad, le 24 septembre 2017.
Arabie Saoudite Les Saoudiennes notifiés de leur divorce par SMS
Des ateliers d'écriture de sextos permettent aux Mexicaines d'explorer leurs sexualités [Pedro PARDO / AFP]
Sexualité Mexique : quand des femmes apprennent à «sextoter» en toute sécurité
Ile-de-France Mobilités Les Franciliens vont pouvoir acheter leurs billets de bus par SMS

Ailleurs sur le web

Derniers articles