Toutes les couleurs de Cuba

La Havane, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO La Havane, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO [©CMON_FOTOLIA_CLUB_MED]

Le Club Med propose un tout nouveau circuit à Cuba pour l'hiver prochain.

 

Cuba change à la faveur d’un rapprochement avec les Etats-Unis. Prisée des voyageurs, l’île des Caraïbes est, pour l’hiver prochain, au centre de l’attention du Club Med. La marque au célèbre trident propose, dans le cadre de ses quatre-vingt-onze circuits découverte, seize nouveaux itinéraires, dont un dédié à l’archipel.

Un séjour itinérant de dix jours de la gamme Essentiel, Les grands classiques accessibles. Le concept : découvrir en petit groupe – dix-huit personnes pour Cuba – les sites emblématiques au meilleur rapport qualité-prix, ponctués d’expériences locales signées Club Med.

 

L’ADN Club Med s’invite à Cuba

De La Havane, sa vieille ville, sa place de la Révolution et ses voitures d’une autre époque, au Cayo San Maria aux eaux limpides, en passant par Vinalès et ses plantations de tabac ou encore Trinidad et ses maisons colorées, six des nombreux sites à découvrir sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco, dont la capitale à visiter en quatre jours. Mais l’ADN Club Med, c’est surtout être au bon endroit au bon moment, avec des expériences de vie.

«Tout le monde va visiter le musée du rhum mais nous, nous privatisons une salle dans le musée pour un cours de cocktail», explique ainsi Christophe Carraud, responsable production circuits. «Nous avons choisi de raconter le pays par la vie locale avec des cours de danse, des découvertes culturelles telles que la Santeria, religion locale», souligne-t-il. Un compromis entre découverte et détente, avec un soleil garanti quasiment tout l’hiver.

Terres Cubaines, Club Med, 10 j./8 n., à partir de 2 290 €/pers. (vols, hébergement, pension complète, guide francophone).

Vous aimerez aussi

La Gay Pride à La Havane, le 12 mai 2018.
LGBT Cuba va-t-il ouvrir le mariage aux homosexuels ?
Cuba Un client achète 15.000 pommes, 8 employés d'un supermarché sont virés
Les auto-entrepreneurs pourraient notamment déclarer de véritables entreprises.
Amérique latine Cuba : ce qui va changer avec la nouvelle Constitution

Ailleurs sur le web

Derniers articles