Rihanna, supportrice de luxe des Bleus

La chanteuse Rihanna. [AFP]

Vendredi soir durant le match Suisse- France (remporté 5-2 par les Bleus), la chanteuse Rihanna s’est fendu d’un tweet d’encouragement pour l'équipe tricolores.

 

La France n’en finit plus d’enthousiasmer les foules. Non contents d’avoir redoré leur blason auprès de leurs supporters, les Bleus se font de nouveaux fans un peu partout dans le monde.

Ainsi, leur prestation de vendredi soir face à la Suisse, une victoire éclatante 5-2, a été unanimement appréciée par la presse nationale comme internationale. Tous ont ainsi salué la nouvelle image des Bleus, faisant le parallèle avec celle, bien moins glorieuse, renvoyée durant la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Mais la presse n’est pas la seule à avoir acclamé l’Equipe de France. C’est aussi le cas des supporters sur les réseaux sociaux. Toutefois, s’ils ont été nombreux à exprimer leur soutien, c’est une supportrice de luxe qui a attiré l’attention vendredi soir. Ni plus ni moins que la célébrissime Rihanna.

La chanteuse y est ainsi allée de son petit message d’encouragement en affichant son enthousiasme.

 

 

Posté peu après le troisième but de la France (marqué par Valbuena à la 40e), le message de la pop star originaire de la Barbade a été, pour l’heure, retweeté près de 17.000 fois.

La star suit cette coupe du monde avec attention. Lundi, après la déroute du Portugal face à l'Allemagne (4-0), elle avait soutenu Cristiano Ronaldo.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles