Vidéo : un Français de 6 ans réalise un Haka en l'honneur de Dan Carter

Eden, un petit garçon français de 6 ans fan des All Blacks, réalise le Haka de l'équipe de rugby néo-zélandaise pour son joueur préféré Dan Carter.

Sur la vidéo intitulée "un jour je serais (sic) all blacks", Eden, vêtu d'une tenue de sport noire, similaire aux maillots de l'équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande, effectue la célèbre danse traditionnelle Maori qu'exécutent les All Blacks avant chaque match. 

La vidéo, accompagnée du commentaire suivant : "Bonjour, je m'appelle Eden Chatain, j'ai 6 ans et je suis fan des all blacks surtout de toi. Voici un cadeau pour toi gros bisous. Fais-moi signe si ça ta plus", a été publiée lundi dernier sur la page Facebook de Dan Carter, champion du monde et élu meilleur joueur de l'année pour la 3e fois en 2015

La vidéo, partagée par le joueur de rugby néo-zélandais sur Facebook le 28 décembre, a été visionnée plus de 900 000 fois et likée par plus de 25 000 personnes. Dan Carter, qui joue désormais au sein du club français Racing 92, a même ajouté que le Haka du jeune garçon était meilleur que certains de ses coéquipiers. "Bien joué", conclut-il. 

il est une meilleure Haka que certains de mes coéquipiers. bien jouéit's a better Haka than some of my team mates. well done

Posted by Dan Carter on Monday, 28 December 2015

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles