En direct
A suivre

La tog de Chevignon en mode Do It Yourself

Personnaliser sa Tog : plus de 1800 combinaisons sont possibles Personnaliser sa Tog : plus de 1800 combinaisons sont possibles[Chevignon]

Le DIY et le relooking n’ont jamais été aussi tendance. Chevignon lance un nouveau service de personnalisation pour customiser sa Tog.

 

Son service de personnalisation Tog’s Yourself. sera lancé le 19 octobre. Une offre innovante qui permettra aux clients de confectionner une Tog’s à leur image. La doudoune, signature de la marque depuis 1984, devient ainsi 100 % personnalisable.

Choix du textile extérieur, de la doublure, de l’empiècement cuir, des boutons, des patchs poitrine et dos… sept points de personnalisation sont proposés.

 

Tout peut se combiner 

Au total, 1 800 combinaisons sont possibles. Côté textile, sept couleurs (bleu, noir, kaki, prune…) et quatre motifs (tartan, camouflage…) qui varieront selon les saisons ont été imaginés et sont à associer à une doublure, elle aussi déclinée en sept couleurs et quatre motifs.

Les empiècements cuir sont quant à eux disponibles en quatre couleurs, du camel au noir. Le souci du détail faisant souvent la différence, la marque propose de choisir ses boutons (noir, rouge, gris métal) et imagine pour l’occasion de nouveaux patchs poitrine et dos à l’effigie du célèbre canard.

Enfin, les amateurs de Twitter pourront inscrire un message de 35 caractères, contre 140 sur le réseau social, brodé sur la doublure.

 

Tog’s yourself by Chevignon, 469 €, lancement le 19 octobre. togsyourself.com/

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités