En direct
A suivre

Printemps du cinéma : des séances à 5 euros partout en France du 24 au 26 mars

La place de cinéma sera au tarif exceptionnel de 5 euros. [©Adobe]

Du dimanche 24 au mardi 26 mars inclus, les spectateurs pourront bénéficier d'un tarif réduit dans toutes les salles obscures de l’Hexagone.

Rendez-vous incontournable de l’année cinématographique, le Printemps du cinéma est bientôt de retour. Pendant trois jours, du dimanche 24 au mardi 26 mars inclus, le ticket de cinéma sera au tarif exceptionnel de 5 euros pour tous les films, toutes les séances et l’ensemble des publics.

Parmi les longs-métrages qui seront à l’affiche au cours de cette période, on peut notamment citer le film «Pauvres créatures», le conte gothique de Yorgos Lanthimos dans lequel Willem Dafoe donne la réplique à Emma Stone, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle.  

Les cinéphiles pourront également aller voir la comédie de Guillaume Nicloux, «Dans la peau de Blanche Houellebecq», qui réunit l’humoriste Blanche Gardin et l’écrivain Michel Houellebecq, ou encore le drame «Hors-saison» avec Guillaume Canet.

Sans oublier «Il reste encore demain», un film en noir et blanc sur l’émancipation d’une femme victime de la violence de son mari, et qui a attiré pas moins de 5 millions de spectateurs en Italie.

L’année dernière, plus de 2,3 millions de personnes ont profité du Printemps du cinéma, événement dont Canal Plus est partenaire depuis trois ans. Autre opération promotionnelle bien connue du grand public : la Fête du cinéma, qui, elle, reviendra, début juillet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités