En direct
A suivre

«Lolita malgré moi» : Rachel McAdams transmet le flambeau à Reneé Rapp lors d'une apparition surprise à la télé

Les spectateurs ont été surpris par la présence de Rachel McAdams et Megan Thee Stallion. [Instagram / Reneé Rapp]

Rachel McAdams, célèbre pour son rôle de Regina George dans «Lolita malgré moi» sorti en 2004, est apparue dans le dernier épisode de l'émission «Saturday Night Live» pour passer le flambeau à Reneé Rapp, la nouvelle méchante du remake musical, ce week-end.

La relève est assurée. Connue pour son rôle emblématique de Régina George dans le film original «Lolita malgré moi» - «Mean Girls» sorti en 2004, Rachel McAdams a fait une apparition inattendue lors du dernier épisode du «Saturday Night Live», ce week-end, pour introduire Reneé Rapp, qui incarne désormais la nouvelle Régina dans le remake musical, sorti le 10 janvier dernier.

Vêtue d'un ensemble rouge, la célèbre actrice est apparue à l'écran, surprenant le public, pour présenter la performance musicale de Reneé Rapp, son «héritière» âgée de 24 ans, sous une ovation de l'audience. Le remake domine actuellement le box-office pour la deuxième semaine consécutive.

un trio de regina

Les spectateurs ont été une nouvelle fois surpris lorsque la rappeuse Megan Thee Stallion, qui se surnomme la «Regina George noire» depuis des années, a rejoint Rapp pour interpréter la chanson «Not My Fault», figurant sur la bande-originale du film musical.

La présence inattendue de Rachel McAdams dans l'émission a été d'autant plus surprenante qu'elle a été absente pendant une majeure partie des retrouvailles du casting original, notamment dans une série de publicités mettant en scène les autres membres du clan «des platiques», telles que Amanda Seyfried, Lacey Chabert et Lindsay Lohan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités