En direct
A suivre

Nicky Hilton prend la défense de son neveu, critiqué par des internautes sur son physique

Nicky Hilton, 40 ans, est la petite sœur de Paris, 42 ans. [ANDREW KELLY REUTERS / Instagram Paris Hilton]

Après des commentaires déplacés sur la taille du crâne du fils de Paris Hilton, sa sœur Nicky a invité les internautes à «s’occuper d’eux-mêmes», estimant qu’ils avaient un «sérieux problème».

On ne touche pas aux enfants. Alors que le fils de Paris Hilton Phoenix, 10 mois, a été victime de moqueries sur la Toile fin octobre, sa tante Nicky Hilton a réagi à ces commentaires désobligeants. Interrogée à ce propos par Page Six, à l’occasion du prix de la femme de l’année organisé par le magazine Glamour en début de semaine, la petite sœur de Paris, a qualifié ces propos de «déments».  

«Je pense que si vous malmenez un bébé, vous avez de sérieux problèmes et vous feriez mieux de vous occuper de vous, vraiment», a déclaré Nicky Hilton, elle-même mère de trois enfants, depuis le tapis rouge. «C'est tellement dément», a-t-elle ajouté visiblement exaspérée par cette situation, qui a profondément blessé sa sœur Paris. 

Pour mémoire, la forme du crâne du petit garçon avait été pointé du doigt fin octobre, après que Paris Hilton a partagé une photographie de son fils. Plusieurs internautes s’étaient méchamment moqués de l’enfant, quand d’autres se demandaient s’il n’était pas atteint de macrocéphalie.

Ce à quoi Paris Hilton avait d’emblée riposté assurant que son fils «allait très bien», avant de remettre les internautes à leur place. La femme d'affaires a d'ailleurs profité d'Halloween pour partager de nouvelles photographies de son petit garçon et d'elle-même dans les costumes de pilote de ligne et d'hôtesse de l'air.

«Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter votre équipage», a commenté Paris Hilton, 42 ans, en marge d'une dizaine de clichés mettant en scène son adorable premier enfant. Un pied de nez aux mauvaises langues. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités