Vidéo : Bodhi le chien, authentique mannequin de mode

"Bodhi ", le chien le plus "swag" du monde.[Capture d'écran / You Tube]

"Bodhi " n’est pas un chien comme un autre. Il porte des vêtements et des accessoires de mode comme un véritable mannequin humain. Une singularité qui lui a valu de devenir la coqueluche du web.

 

C’est le chien à n’en pas douter le plus classe du monde. Le plus chic aussi.

Car Bodhi est un authentique mannequin. Chemise, cravate, veste de costume… ce Shiba Inu de 5 ans porte avec élégance vêtements et accessoires destinés aux hommes. Il est même devenu modèle pour différents sites de vêtements en ligne.

 

Le chien le plus "swag" du monde

"On a simplement remarqué qu'au moment où on lui enfilait des vêtements, il s'illuminait. Il se mettait à poser pour nous", ont raconté au DailyStar David Fung et Yena Kim, ses deux heureux propriétaires.

Bodhi s’est fait connaître il y a plusieurs mois déjà par l’intermédiaire du blog "Menswear Dog " pour qui il est modèle. Depuis, sa notoriété n’a cessé de grimper en flèche sur la toile. Son compte Instagram est même suivi par quelque 140.000 abonnés.

Et la chaîne YouTube du média britannique Barcroft TV vient de lui consacrer un reportage tout à fait sérieux. Celui-ci nous emmène dans les coulisses d’un shooting de "Bodhi". Une façon d'en savoir un peu plus sur la vie hors du commun de ce canidé à la pointe de la mode.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles