Ils filment leur chat dans une machine à laver en marche

Le chat à finalement survécu. [Capture écran/Youtube]

Un homme et une femme ont décidé de punir leur chat qui n'avait pas utilisé son bac à litière en le mettant dans la machine à laver en marche. La police russe recherche ces cruels propriétaires qui ont filmé la sinistre scène.

 

C'est parce que leur chat n'a pas utilisé son bac à litière qu'un homme et une femme, originaire de Magnitogorsk en Russie orientale, ont décidé de l'enfermer dans une machine à laver. Mais les propriétaires ne s'arrêtent pas là. Ils allument la machine et filment l'animal paniqué.

Sur la vidéo qu'ils ont ensuite publié sur les réseaux sociaux, on y voit le chat effrayé, pousser des miaulements stridents et cherchant à  s'échapper, l'appareil tournant à pleine vitesse. L'homme et la femme dont on aperçoit brièvement les visages, sont hilares face à ce spectacle. Ils finissent par libérer l'animal tétanisé qui s'enfui dans une autre pièce loin de ses agresseurs.

La police de la ville recherche activement les deux tortionnaires qui risquent jusqu'à un an de prison et une amende de 1350 euros

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles