Paris manga et sci-fi show : geeks et stars se rencontrent

Le chara designer de Boruto, Naruto le film, Hirofumi Suzuki, sera présent. Le chara designer de Boruto, Naruto le film, Hirofumi Suzuki, sera présent.[© MASASHI KISHIMOTO/2007 SHIPPUDEN/BMP 2015]

Réputé pour ses castings de choix, le Paris Manga & Sci-Fi Show s’offre une vingtième édition de prestige. Le salon, qui se déroulera samedi 3 et dimanche 4 octobre à la Porte de Versailles, accueillera de nombreux invités de marque.

 

Le plus attendu est forcément Jason Momoa qui sera présent pour rencontrer ses fans. L’acteur américain, qui avait fait ses débuts dans la série Alerte à Malibu, est surtout connu pour avoir incarné l’impitoyable Khal Drogo dans Game of Thrones. A noté, qu'il se glissera dans le costume du superhéros Aquaman dans le film Batman vs Superman (23 mars 2016).

Une dizaine d’acteurs l’accompagneront durant des séances de dédicaces, dont JohnRhys-Davies, alias Gimli (Le seigneur des anneaux) et Corin Nemec (Parker Lewis et Stargate SG-1).

Côté manga et animation japonaise, l’événement sera bien servi avec la venue de Hirofumi Suzuki, character designer de Boruto : Naruto, le film (actuellement en salles). Surtout, c’est Yoshitaka Amanoqui ravira les fans de Final Fantasy, dont il a imaginé de nombreux personnages.

L’événement sera également le théâtre de la première National Cosplay Cup. Ce concours national de déguisement portera, samedi sur le thème des Etats-Unis (comics, dessins animés…) et dimanche sur celui du Japon (mangas, jeux vidéo…). Ces deux temps forts réuniront une trentaine de candidats (15 pour le Japon, 14 pour l’Amérique et 7 en groupe).

ParisManga & Sci-Fi Show, samedi et dimanche, Porte de Versailles (15e).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles