NBA : Tony Parker, retour gagnant

Tony Parker (à gauche) avec son coéquipier Tim Duncan. Tony Parker (à gauche) avec son coéquipier Tim Duncan. [Andy Lyons / Getty Images/AFP/Archives]

Avec un Tony Parker de retour et déjà en pleine forme, les San Antonio Spurs ont renoué avec la victoire lundi face aux Los Angeles Clippers (125-118). Ils restaient sur quatre défaites consécutives.

 

On appelle cela, un retour gagnant. Blessé à la cuisse gauche depuis trois semaines, Tony Parker a effectué son retour dans la nuit de lundi à mardi lors de la victoire des Spurs sur les Clippers de Los Angeles (125-118).

Pour son premier match depuis le 12 décembre - contre les Lakers, où il n'avait pu jouer que pendant 18 minutes (défaite 112-110) - le meneur de jeu des San Antonio Spurs a terminé meilleur réalisateur de la soirée avec un total de 26 points (11 sur 18 au tir).

 

 

"J'étais juste content de rejouer ce soir. Quand on est un compétiteur, c'est dur de suivre de loin les matchs de son équipe. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Pop (Gregg Popovich, son manager, ndlr) m'a dit de jouer mon jeu et m'a constamment demandé si je ressentais une quelconque douleur, mais tout s'est bien passé", a expliqué TP après la rencontre.

Un retour au top niveau qui permet dans le même temps aux Spurs de mettre fin à une série de quatre défaites - ce que les Texans n'avaient plus connu depuis mars 2011-.

Les champions NBA signent ainsi leur 18e victoire de la saison pour onze défaites. Ils se retrouvent en septième position à l'Ouest.

 

S'offrir TP pour les fêtes

Noël approche à (très) grands pas. Et pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé LE cadeau à offrir, Tony Parker a la solution.

Le basketteur tricolore est la tête d'affiche d'une "Celebrity Box". Le concept est simple, trois boites ont été éditées en plusieurs milliers d'exemplaires et sont disponibles pour les fêtes de fin d'année.

Dans chacune d'entre elles, un contenu "exclusif" qui correspond au caractère de "TP" : un t-shirt, un jeu vidéo, des jetons de poker ou encore la play-list du champion. 

Deux formules sont à la disposition du grand public : l'achat des trois Box, pour un total de 85 euros ou bien l'achat d'une Box, pour un montant de 29 euros. 

Hormis les surprises qui sont attendues à l'intérieur, une continet le précieux sésame. A savoir un voyage pour deux personnes aux Etats-Unis, pour assister à un match de Tony Parker avec son équipe NBA des San Antonio Spurs, mais aussi rencontrer et passer un moment avec la star de 32 ans.

Un joli cadeau à avoir sous le sapin.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles