Parker et Francine mariés en toute discrétion ?

Tony Parker et Axelle Francine à la première édition du gala Monaco Par Coeur en septembre 2012.[© Anilton/Starface]

Selon différents sites, le basketteur Tony Parker et sa fiancée française Axelle Francine ont scellé leur union samedi en catimini.

 

Tony Parker et la belle Axelle Francine se seraient mariés samedi en toute discrétion. Pour la superstar du basket français, il s’agit déjà, à 32 ans, du second mariage après celui avec l’actrice américaine Eva Longoria à Paris le 7 juillet 2007.

D’après plusieurs sites internet, les deux tourtereaux se seraient dits oui à San Antonio (Etats-Unis), où évolue Parker en NBA depuis 2001. Peu d'informations ont pour le moment filtré. Néanmoins, les premières festivités auraient débuté dès jeudi avec l’arrivée dans le Texas des premiers invités du couple.

Parents d’un petit Josh depuis trois mois et demi,  Parker et Francine s’étaient fiancés au mois de juin 2013.  Ensemble depuis 2011, on avait pu les voir assister au mois de novembre 2011 au Tournoi BNP Paribas Masters de Paris-Bercy. Soit exactement un an après l’annonce du divorce de T.P et de la pulpeuse Eva.

Comme une bonne nouvelle arrive rarement seule,  ce mariage intervient vingt-quatre heures seulement après l’annonce d’une prolongation de contrat de Parker chez les Spurs. Le Français se serait engagé pour 34 millions d’euros sur les trois prochaines saisons.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles