NBA : Même avec Parker, les Spurs rechutent

Pour son retour à la compétition, Tony Parker s'est incliné avec les Spurs. Pour son retour à la compétition, Tony Parker s'est incliné avec les Spurs.[Christian Petersen / Getty Images/AFP/Archives]

Malgré le retour de Tony Parker, San Antonio, qui restait sur deux victoires consécutives, s’est incliné contre Détroit. Cette défaite a replongé la franchise texane dans le doute.

 

Plus dure est la rechute. Les Spurs, qui restaient sur deux succès, pensaient en avoir fini avec leurs soucis.

Mais, malgré le retour certes discret de Tony Parker, les champions NBA en titre ont connu une nouvelle désillusion, dans la nuit de mardi à mercredi, devant Detroit sur leur parquet de l’AT&T Center (104-105).

La faute à un troisième quart-temps calamiteux, alors que les hommes de Greg Popovich ont compté jusqu’à 18 points d’avance, et une dernière possession mal négociée, qui a permis aux Pistons de s’imposer au buzzer.

Avec ce 15e revers de la saison, les Texans restent englués à la 7e place de la conférence Ouest avec une multitude d’incertitudes.

Et l’avenir n’annonce rien de bon avec un déplacement, samedi, chez les Phoenix Suns, l’une des équipes en forme du moment avec neuf succès sur leurs onze dernières rencontres.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles