Les Nike de Kevin Durant sont inspirées de la Bible

Les novelles Nike de Kevin Durant sont inspirées de la Bible. [Instagram]

Le basketteur américain Kevin Durant a dévoilé un nouveau modèle de ses Nike KD8, inspirées de la Bible.

Depuis quelques années le business des sneakers est en plein boom et les marques regorgent d'imagination. Certaines n'hésitent d'ailleurs pas à réaliser des modèles uniques pour des artistes ou des sportifs. C'est le cas de Nike, pour Kevin Durant. Le basketteur américain a en effet dévoilé sur son compte Instagram un nouveau coloris inspiré de la Bible pour ses KD8.

 

Une photo publiée par Kevin Durant (@easymoneysniper) le

2 Sept. 2015 à 10h54 PDT

 

Très croyant, le joueur d'Oklahoma City a fait réaliser une paire entièrement recouverte d'anges. A l'intérieur, sur la semelle, il a également fait inscrire son verset préféré du Livre Saint, Matthieu 11:29 : "Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes." Enfin, l'inscription M11:29 est inscrite sur le revers de la languette.

 

 

Pour le moment, ces Nike bibliques sont un modèle unique réalisé pour Kevin Durant, et aucune date de commercialisation n'a été communiquée par la marque à la virgule. Le joueur les portera peut-être lors de sa venue à Paris les 6 et 7 septembre

Agé de 26 ans, Kevin Durant est une des stars de la NBA. Ailier au Thunder d'Oklamhoma City, il a été élu Rookie de l'année (meilleur jeune) en 2008 et MVP (meilleur joueur du championnat) lors de la saison 2013-2014. Il est également un des piliers de la sélection américaine avec laquelle il a été Champion du Monde (2010) et Champion Olympique.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles