En direct
A suivre

NBA : Oklahoma City sur orbite ?

Le duo Russell Westbrook-Kevin Durant a compilé 63 points contre les Warriors lors du match 3 de la finale de conférence Ouest.[Photoshot / Icon Sport]

La foudre peut s’abattre sur les champions en titre. Oklahoma City peut en effet faire un grand pas vers la finale NBA en cas de nouveau succès mardi soir face à Golden State en finale de la conférence Ouest.

Et difficile d’imaginer le Thunder ne pas réussir le break après l’incroyable prestation lors du match 3 dimanche soir. Emmenée par son redoutable duo Kevin Durant (33 pts) et Russell Westbrook (30 pts), OKC a complètement étouffé les Warriors (133-105). 

A lire aussi : Thunder-Warriors, tout savoir sur la finale de la conférence Ouest

Les hommes de Billy Donovan, irréguliers lors de la saison régulière, confirment qu’ils ont trouvé un certain équilibre lors de ces playoffs, eux qui ont éliminé San Antonio au tour précédent. Vainqueurs en Californie lors du match 1, ils peuvent désormais conserver l’avantage du terrain en emportant le match 4.

«Il faut garder le même état d’esprit pour les matchs à venir, c’est une grande équipe, ce n’est pas pour rien qu’ils ont réussi la meilleure saison régulière de l'histoire», a tout de même prévenu Westbrook, qui sait que rien n’est encore acquis. D’autant plus que les coéquipiers de Stephen Curry n’ont pas perdu deux matchs de suite cette saison. Attention à la bête blessée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités