La tendance en trois looks : bien franchir la ligne jaune

Image d'illustration.[CC / Flickr]

Dans la palette des jaunes, le citron tire son épingle du jeu en cette rentrée. Un bon moyen de sentir encore les rayons du soleil sur sa peau et de repousser l’approche de l’hiver. Une teinte très lumineuse qui fait aussi ressortir le bronzage. Gare toutefois à son utilisation excessive.

 

Pour un look adaptable

Les plus rétives à cette couleur la porteront par touche, avec leur tenue de tous les jours, et la préféreront en accessoires. Un collier, une montre ou une paire de basket suffiront à être dans la tendance, et apporter une note de gaieté à sa silhouette.

 

Pour un look ultrachic

Une robe, un ensemble veste-pantalon, et le tour est joué. Attirer le regard tout en gardant son aplomb, c’est possible. Mais attention cependant à ne pas trop en faire. Pour éviter les excès, compenser votre sélection avec des escarpins classiques aux couleurs plus sobres, comme le gris ou le noir.

 

Pour un look tonique

Les plus audacieuses n’hésiteront pas une seconde à le porter en manteau ou en blouson. Caroll, Naf Naf, Etam, K-Way, autant de marques prêtes à parier que le jaune citron est la couleur pour échapper à la morosité ambiante.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles